Présentation de personnage #1: Alex et Trydoms
- Yamashi Fenikkusu
- 10 oct. 2020
- 2 min de lecture
Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous.
Suite à un léger problème technique (enfin, léger, une grosse corruption de données quoi), je dois refaire tout se que j'avais bossé depuis la publication de la démo de HopDrop le 12 septembre 2020 (Questions pour un Sphinx, la jolie aurore boréale et 2/3 autres trucs). Donc, le temps que je règle le problème et que je configure un meilleur PC pour mieux travailler, en plus des cours à la fac, je n'ai pas eu le temps de faire de nouveau devlog. En compensation, quand je ne terminerais pas se que j'avais prévu, je publierais ce genre de billet abordant divers aspects de l'univers de HopDrop. Et aujourd'hui, on va parler de 2 des personnages principaux: Alex le protagoniste, et Trydoms l'antagoniste. C'est parti!
_______

Alex, de son nom complet Alexy Volga, est le protagoniste de HopDrop. Il est le prince héritier du Royaume de Tobadia et fils du roi HopDrop, Alex est un gentil et beau garçon de 12 ans dont les activités principales sont de jouer à la console, manger des muffins et clasher ses adversaires. Il est toujours au service de son prochain et a une certaine maturité, surtout comparé au roi HopDrop qui part se promener dans la rue en sautillant et en saluant les fleurs et le soleil.

Alex est maintenant un vieux personnage, introduit en mai 2008. C'est loin d'être le plus vieux (les plus vieux personnages datant de 2002) mais témoigne de l'évolution de l'univers HopDrop. Auparavant nommé Léo jusqu'en 2015 et habillé complètement différemment. Une illustration de ses changements arrivera un peu plus tard.
_______

Trydoms, de son nom complet Trydoms Néron, est l'antagoniste de HopDrop. Ce tyran mégalomane, immature, violent, fou mais aussi crétin règne sur le Louknesia d'une main de fer. Les activités de Trydoms sont de se faire complimenter par sa garde personnelle, taper sur tout et n'importe quoi... Ou encore danser en slip blanc avec des petits cœurs. Trydoms n'a de considération pour rien ni personne, sauf pour lui-même, évidemment. Son égo est tellement surdimensionné qu'il dira à propos du monde 8 "Si je n'ai pas appelé ParkisLand TrydomsLand, c'est qu'il y a en cet univers une seule chose merveilleuse qui peut s'appeler Trydoms: Moi!".

Trydoms est aussi un vieux personnage, introduit en mai 2007. Il a toujours porté le nom de Trydoms, avec la même orthographe, mais avait une apparence complètement différente (il ressemblait plus à un empereur romain) et un comportement également très différent. Si aujourd'hui Trydoms fait plus rire, en 2007 il était plus terrifiant.
_______
Et voilà qui conclu notre devlog d'aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain. Portez vous bien et respectez les gestes barrières :) .
(publication originale sur itch.io le 10 octobre 2020)
Comments