top of page

Présentation de personnages #2: HopDrop et la Reine des Fées

Photo du rédacteur: Yamashi FenikkusuYamashi Fenikkusu

Dans le précédent devlog (qu'il est préférable de lire avant celui-ci), on s'est parlé de 2 personnages centraux de HopDrop: le désinvolte Alex et le mégalomane Trydoms. Et comme annoncé dans ledit précédent devlog, ne changeons pas le programme et découvrons le roi HopDrop et la Reine des Fée.


________________________________________


Damoiseau en détresse, HopDrop Volga est le roi régnant du Tobadia et père d'Alex. Il est en de nombreux points le contraire de Trydoms. HopDrop est populaire auprès des gens (c'est d'ailleurs lui qui est premier dans les sondages d'opinions), gentil, avenant, petit et frêle et pas égocentrique pour un rond. Alex dit de HopDrop qu'il a un "sourire à faire peur aux piegons", et honnêtement on peut pas lui donner tord.

Il est cependant curieux de voir quelqu'un comme HopDrop être roi d'un pays, il a la mentalité d'un gamin de 6 ans. Dire bonjour à tout le monde et surtout n'importe quoi (y compris les fleurs et les arbres), manger des muffins, chanter à tue-tête dans la rue et danser avec les papillons sont ses passions dans la vie. Il a d'ailleurs toujours des papillons qui volent autour de lui, sauf quand il se fait bouffer par Trydoms.

La raison qui explique le fait que ce soit HopDrop qui ai donné son nom au jeu est un reliquat de l'époque où c'était lui le héros et Alex (qui ne s'appelait pas encore Alex, d'ailleurs) le personnage à sauver. C'est resté pour tout un tas de raisons que nous aurons l'occasion d'aborder.


________________________________________


Deutéragoniste de caractère, la Reine des Fées est la principale aide d'Alex durant cette aventure, car c'est elle qui enseigne les mouvements du jeu et qui officie au tutoriel du jeu. Elle est, comme son nom l'indique, non pas la monarque des petits chatons roux, mais bien des Fées, dont le royaume s'articule autour de la Vallée Féerarie et du Sanctuaire des Fées, le HUB du jeu.

La Reine des Fées n'est que très légèrement plus sérieuse que HopDrop (avec qui elle s'entend bien). Ce qui la démarque, c'est ses très étranges capacité à discourir: il lui arrive beaucoup d'inverser, voire combiner, le tutoiement et le vouvoiement. Elle est aussi amatrice du Binky's Show, à l'instar d'Alex et Trydoms, mais aussi de thé. Un détail ridicule la concernant étant qu'elle a... le vertige. Plutôt cocasse pour une Fée.


________________________________________

Si vous ne l'avez pas lu, vous pouvez lire ou relire la présentation de la semaine dernière. Hé, la prochaine démo sort déjà la semaine prochaine!

 
 
 

Comments


  • Twitter
  • YouTube
  • github-logo-7880D80B8D-seeklogo.com
  • itch_io_logo_icon_145157
  • artstation-svgrepo-com

©2024 Yamashi Fenikkusu

bottom of page