top of page

Présentation de personnage #1: Alex et Trydoms

  • Photo du rédacteur: Yamashi Fenikkusu
    Yamashi Fenikkusu
  • 17 févr.
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 févr.

HopDrop est un joyeux jeu de plateformes qui mise aussi sur quelque chose d'assez rare pour ce genre de jeu: l'univers et la mise en scène. A l'instar d'autres jeux du genre, le scénario est bidon et n'est qu'un prétexte pour à partir à l'aventure, mais l'histoire la moins développée peut devenir cool à suivre grâce à sa narration, sa mise en scène et ses personnages.

Justement, parlons des personnages, ils participent activement à la sympathie de HopDrop. Découvrons aujourd'hui Alex, le protagoniste, et Trydoms, l'antagoniste.


________________________________________


Ce mignon petit jeune homme au grand sourire est donc le protagoniste de HopDrop. Il est le fils de HopDrop de Tobadia, qui a été enlevé par le vil roi Trydoms du Louknesia. Son nom complet est Alexy Volga et a 18 ans.

Alex est sur une frontière floue entre le héros et l'anti-héros. Courageux, optimiste, mignon, intelligent, fort et gentil, il est cependant clasheur, pas très diplomate, pas très poli et désinvolte. Trydoms le décrit d'ailleurs comme un "méchant garçon qui veut lui mettre une fessée".

Alex est amateur de muffins, d'autres beaux jeunes hommes comme lui, d'une émission appelée le Binky's Show (une sorte de Muppet Show dont la star n'est pas une grenouille dans un théâtre mais un clown dans un cirque) et de jeux vidéo. Son plus grand cauchemar est de devoir courir pieds nus dans un magasin de meubles dans le noir.


________________________________________


Trydoms Néron est l'antagoniste de HopDrop. Il est le roi du Louknesia, qu'il dirige avec tyrannie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas apprécié comme il le voudrait.  Mégalomane, fou, immature, stupide, violent, jaloux... Les défauts ne manquent pas au dictateur du Louknesia, qui est d'ailleurs décrit par Alex comme un "dictateur psychopathe et mégalomane qui est con à bêcher d'la flotte".

Trydoms est jaloux du succès du roi HopDrop dans les sondages d'opinions favorables (malgré une tentative de tricherie pour être premier), c'est cela qui a poussé Trydoms à bouffer HopDrop.

Les passions de Trydoms sont au moins aussi spéciales que sa personnalité. Il aime se faire complimenter par son entourage, organiser des Slip Party (où il danse en slip avec sa garde personnelle, des slips y sont souvent perdu) et taper sur tout et n'importe quoi, qu'importe la raison ou le contexte. Trydoms a cependant des passions en commun avec Alex, à savoir le Binky's Show et les jeux vidéo.


________________________________________

Voilà, on se retrouve bientôt pour présenter 2 autres personnages de HopDrop: le roi HopDrop lui-même et la Reine des Fées.


N'oubliez pas: une nouvelle démo sort le 5 mars 2025 avec le nouveau monde, l'Archipel Pacifique!

コメント


  • Twitter
  • YouTube
  • github-logo-7880D80B8D-seeklogo.com
  • itch_io_logo_icon_145157
  • artstation-svgrepo-com

©2024 Yamashi Fenikkusu

bottom of page